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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Customer Success Manager/Account Manager devra :
* Guider les clients à travers la transformation numérique avec une vue claire sur leurs objectifs et des indicateurs de performance clé,
* Maximiser la réalisation de la valeur et le retour sur investissement des solutions et services achetés,
* Augmenter l'adoption et l'utilisation des solutions avec un plan clair,
* Construire des relations fortes C level, au sein de certaines des plus grandes entreprises en Europe,
* Planifier la stratégie de compte et élaborer des plans de succès pour fidéliser, promouvoir et minimiser l'attrition des clients,
* Suivre la performance des comptes et les accompagner sur leurs enjeux,
* Élaborer une stratégie post-vente solide pour votre portefeuille de comptes afin de garantir que nos clients maximisent la valeur de leur investissement,
* Faire preuve de leadership et d'une expertise sectorielle forte.
Quel est le profil idéal ?
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Le Customer Success Manager/Account Manager dispose d'une expérience en gestion de comptes dans le marketing numérique (analyse, optimisation/conversion et/ou social).
Avec au moins une première expérience dans la gestion d'un portefeuille de comptes large, global, sophistiqué et stratégique à un niveau senior.
Adaptable, tenace et orienté résultats, vous maîtrisez idéalement l'anglais et l'espagnol. Vos équipes internationales vous conduiront à échanger en majorité en anglais à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.
Editeur de logiciels reconnu comme un leader la création numérique, de la gestion de documents et du marketing numérique.
Notre client a été l'un des précurseurs dans le développement d'une culture d'entreprise inclusive, innovante et axée sur le bien-être des employés. L'entreprise met un accent particulier sur la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociale. Il est également pionnier en matière de durabilité et d'initiatives pour réduire son empreinte carbone.