Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier (H/F) Offre expirée
LEGRANDVALLET

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsable Administratif et Financier (H/F)

Rattaché (e) au Président Directeur Général, et en tant que véritable Business Partner, vous épaulez le Dirigeant dans la gestion et dans le bon fonctionnement quotidien du groupe. A ce titre, vous avez pour principales responsabilités :

- Superviser l'équipe comptable,
- Produire les clôtures mensuelles pour les entités du groupe et consolidées,
- Procéder à la construction et à l'animation du processus budgétaire,
- Gérer le BFR et établir un prévisionnel de trésorerie,
- Etablir les états financiers annuels et garantir le respect des obligations légales, fiscales et sociales du groupe,
- Superviser le recouvrement clients (DSO),
- Piloter les frais généraux, les contrats, les assurances, ...
- Développer des outils d'analyse et de suivi de la performance,
- Améliorer les procédures administratives, financières et les outils informatiques,
- Prendre en charge la relation avec l'ensemble des interlocuteurs financiers (Expert-comptable, CAC, banques, ...),
- Effectuer le suivi administratif et la gestion du personnel,
- Garantir l'application du droit du travail et des conventions collectives,
- Accompagner les services dans la gestion quotidienne des RH.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de formation BAC +4/5 de type Grande Ecole de Commerce ou Universitaire, avec une majeure en finance et comptabilité (Master CCA / DCG / DSCG) et vous justifiez d'une expérience minimum de 5 / 7 ans acquise dans des fonctions similaires au sein d'une petite / moyenne structure.

Vous êtes reconnu (e) pour votre dynamisme, votre curiosité, votre réactivité et votre polyvalence. Rigoureux (se), curieux (se), ouvert (e) d'esprit, vous disposez de réelles capacités d'analyse et de communication transverse. Esprit entrepreneurial, investi (e), respectueux (se) des délais et des objectifs, vous souhaitez rejoindre un groupe en forte croissance, leader sur son marché.

Le poste est basé à Rungis (94) et nécessite une présence minimum aux horaires et au rythme des opérationnels.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre partenaire est un acteur de référence dans la préparation et la distribution de produits alimentaires pour la restauration haut de gamme et gastronomique. La société basée à Rungis et qui réalise un chiffre d'affaires d'une trentaine de millions d'euros, a récemment été cédée par son Dirigeant Fondateur à un fonds d'investissement.
Suite à ce changement d'actionnaires, la nouvelle équipe dirigeante recrute son :

 

Année de création

2009

Age moyen

33 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes