Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e au Directeur Général, membre du Comité de Direction, votre périmètre est large et à forts enjeux. Vous définissez des orientations stratégiques de développement nécessaires à l'accompagnement technique des équipes commerciales. Dans un contexte de conduite du changement, vous avez la responsabilité des opérations de l'entité dédiée à l'installation et à la maintenance du matériel de caféterie proposés aux clients. Dans ce cadre, vous managez un périmètre d'environ 200 personnes réparties sur le territoire national (entre équipes techniques itinérantes, d'ateliers de rénovation, logistique, administratives et achats). Dans le respect des orientations définies par la Direction Générale, vous avez pour missions de faire évoluer l'organisation vers toujours plus d'efficience (adéquation ressources humaines / techniques / matérielles) et vers un service client d'excellence. Contributeur du développement du business, vous êtes garant de l'amélioration de la performance opérationnelle de l'entité dans un souci permanent de satisfaction client et de respect des impératifs Sécurité Qualité Coût Délai et Environnement.
Vous avez un rôle important d'accompagnement et de développement des compétences des équipes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+5 (école d'ingénieur, école de commerce...) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience probante à un poste équivalent acquise dans des environnements B to B réactifs, exigeants et en quête d'un service client d'excellence. Reconnu.e pour vos qualités managériales et pour votre leadership, vous avez l'expérience du management d'équipes SAV techniques itinérantes. Pour ce poste à forts enjeux, nous recherchons une personne pragmatique, proche des réalités du business, dotée de bonnes capacités relationnelles et de communication. Une personne ayant le sens des résultats, de la force de persuasion, capable de conduire le changement et de faire adhérer. Prévoir des déplacements réguliers en agences. La rémunération est à négocier selon expérience et profil.
Le poste est basé à Gennevilliers (92).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Notre client est un Groupe familial leader dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie reconnu sur son marché. Premier service technique dédié au café et boissons chaudes, proche de ses clients, il a des valeurs humaines fortes et se positionne dans une dynamique de développement constante. Il distribue à travers son réseau d'agences régionales ses produits et ses solutions produits + équipements (installation, mise en service, entretien) en BtoB.
Lire la suite