Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'Agence Ile-de-France recherche des Coordonnateur/trice SPS sur le secteur du 95/78.
Vos missions :
Rattaché/e à la Responsable d'Activité SPS, vous mettez chaque jour votre autonomie et votre expertise technique au service de la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement en assurant des missions de coordination SPS pour des projets variés, menés dans le secteur du Bâtiment / Travaux Publics depuis la phase conception jusqu'à la réalisation.
Votre quotidien ?
. Analyser les modes opératoires et la co-activité des entreprises intervenantes sur les chantiers
. Réaliser des analyses de risques et préconiser des mesures de prévention et de protection des intervenants
. Rédiger le PGC (Plan Général de Coordination), analyser et harmoniser les PPSPS (Plans particulier de sécurité et de protection de la santé)
. Effectuer des visites de chantier et consigner ses remarques et observations dans le registre journal
. Participer aux réunions de chantier sur l'avancement des travaux et animer le CISSCT (Collège Interentreprises de Sécurité, de Santé et des Conditions de Travail)
Il vous faudra prévoir des déplacements sur des chantiers sur les départements du 95 et 78.
Quel est le profil idéal ?
De formation niveau minimum BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années en tant que CSPS.
Vous êtes déjà titulaire d'une attestation de compétence de Coordonnateur SPS de niveau 1 en conception et/ou réalisation en cours de validité.
Véritable représentant/e de l'entreprise auprès de votre clientèle, vous êtes apte à conduire plusieurs dossiers de front, et avez un goût prononcé pour la sécurité. Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles.
Votre autonomie, votre humilité ainsi que votre diplomatie vous permettront de mener à bien vos missions.
Véritable représentant/e de l'entreprise auprès de votre clientèle, vous aurez à coeur de véhiculer les valeurs de DEKRA Industrial à l'extérieur.
Ce que nous proposons :
- Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
- Une participation à vos repas avec une prise en charge de 17euros nets par jour pour vos paniers repas,
- Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...),
- Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.),
- Un programme de cooptation attractif,
- Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS).
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans plus de 50 pays à travers les cinq continents (gouvernés en 8 grandes régions), le groupe DEKRA compte parmi les leaders de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres, dans les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie. Le groupe DEKRA compte plus de 45 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire de 3,2 milliards d'euros en 2020.Le groupe DEKRA est composé de 8 Service Divisions présentes au travers de chaque région du monde, dont la Service Division Industrial Inspection. En France, DEKRA Industrial compte 3 200 collaborateurs répartis sur 90 implantations de proximité.
Lire la suite