Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gladys Dinet, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'oeuvre et du BTP, recherche pour son client spécialiste de la maintenance multi technique à destination de bailleurs sociaux, son ou sa Manager opérationnel.
Cette entreprise nationale est composée de plus de 1000 collaborateurs et se développe continuellement, grâce à son développement de contrats.
Ici vous travaillez dans le cadre d'une création de poste, dans l'agence de Seyssins composé d'une vingtaine de collaborateurs, et êtes rattaché au Chef d'agence.
Le type d'activité de l'Agence : Gaz, chaudière, ventilation et aussi entretien de plomberie et sanitaire.
Vous managez directement 10 techniciens avec 3 chef d'équipe ( 1 confirmé sur le dépannage et gaz, 1 plus jeune sur le même domaine et 1 sur les travaux de robinetterie)
Vous travaillez pour des clients différents qui sont des bailleurs sociaux.
Vos missions principales sont :
- Répartir l'activité du jour, suivant le débrief d'intervention de la veille
- Commander le matériel
- Échanger avec le centre d'appel sur les prévisions afin de constituer des tournées cohérentes
- Pilotant la partie financière du compte d'exploitation de l'Unité Opérationnelle , les coûts de production (heures, primes et véhicules) selon les objectifs définis mais aussi le pilotage des stocks,
- Mettre en place des actions pour rendre l'activité plus rentable
- Veiller au respect des règles de sécurité
- Veiller au respect de la visite annuelle tout en garantissant les dépannages
- Garantir la satisfaction des clients bailleurs sociaux
Processus de recrutement : Vous me rencontrez si ce n'est pas déjà fait
Puis une rencontre sera organisée avec 3 personnes (DRH + 2 Opérationnels)
Puis une troisième rencontre sera faite avec la Directrice de Filiale
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2 minimum, vous avez une connaissance technique (électrotechnique, électricité, gaz, etc.) et une expérience de 3 ans minimum dans ces domaines. Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe dans le domaine de la maintenance ou de la prestation de services.
CONDITIONS DE REMUNERATION :
3200 EUR à EUR brut x 12 mois,
Contrat de progrès 1,2 mois de salaire brut versé en 2 fois (juin et décembre),
Véhicule de service,
Participation,
Statut : Cadre,
Base : 39h00 hebdomadaire
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cette entreprise nationale est composée de plus de 1000 collaborateurs et se développe continuellement, grâce à son développement de contrats.
Ici vous travaillez dans le cadre d'une création de poste, dans l'agence de Seyssins composé d'une vingtaine de collaborateurs, et êtes rattaché au Chef d'agence.
FED CONSTRUCTION se presente en vidéo