Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Participation à la stratégie marketing : Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans marketing.
Gestion des réseaux sociaux : Créer, planifier et publier du contenu sur les différentes plateformes.
Réalisation de supports de communication : Créer des brochures, newsletters, et supports publicitaires.
Analyse de performance : Suivre et analyser les indicateurs clés (KPIs) des campagnes marketing. Veille
concurrentielle : Surveiller les tendances du marché et les activités des concurrents. Organisation
d'événements : Aider à la planification et à la coordination d'événements internes et externes.
Quel est le profil idéal ?
Dynamisme
Polyvalence
Rigoureuse et Très bon sens d'organisationUne connaissance des outils informatiques est indispensable.
Poste basé à StrasbourgRémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite