Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
Dans le cadre de prestations d'ingénierie de maintenance et de fabrication d'outillages pour de grands donneurs d'ordres du monde de l'aéronautique, au sein du département G.S.E. (Ground Support Equipment) & Outillage, nous vous proposons d'être notre Acheteur technique H/F.
L'activité de management supply chain répond à des problématiques transversales car elle intègre un large pan des métiers de l'entreprise: la production, l'achat et l'approvisionnement.
Vous serez amener à :
Participer au développement, au management, à la mesure et à l'analyse des acteurs de la supply chain.
Reporter au Responsable Approvisionnement et Supply Chain GSE& Outillages.
Assurer le développement et le suivi de la performance industrielle de la supply Chain externe
Vous serez en charge de :
- Etre en charge du sourcing fournisseur,
- Réaliser les audits industriels (dont HSE/lean),
- Etre en charge du process de qualification des fournisseurs et du suivi des qualifications,
- Rédiger et met à jour les plans d'amélioration fournisseur,
- Piloter les plans de transferts,
- Mesurer et piloter la mesure de la performance fournisseur (OTD/DOD....)
- Piloter la contractualisation de la supply Chain externe
- Piloter des plans d'actions pour atteindre les objectifs requis, dans une démarche d'amélioration continue.
- Maitriser les process de production et des méthodes d'analyse et de résolution de problème de type : Lean, 6 sigma
Quel est le profil idéal ?
Un peu de vous :
Avoir une expérience dans le monde de la fabrication industrielle est indispensable
Titulaire d'un Bac+2 à Bac+5, vous avez de fortes connaissances en supply chain et en gestion de production.
- Bonne maîtrise des outils informatiques dont pack Office
- Connaissance en conception mécanique (lecture de plan, tolérancement,...)
- Leadership, Rigueur, Sens de l'organisation et des responsabilités,
- Bonne capacité de négociation
Rejoindre la famille Sonovision c'est :
* Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement
* Un environnement agile, collaboratif et multisite
* Des projets riches et innovants chez nos divers clients
Notre processus de recrutement :
1. Étude de votre dossier de candidature
2. Entretien téléphonique environ 15mn
3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH
4. Bienvenue chez Sonovision !
Pourquoi les rejoindre ?
Sonovision, filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports.
Implanté sur toute la France (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.