Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le développement commercial :
-Répond aux appels d'offres, analyse et diagnostique les besoins du client ;
-Détecte les opportunités commerciales, propose des offres de service ;
-Participe aux études de faisabilité (solutions techniques) ;
-Élabore les propositions commerciales, les défend auprès du client ;
La gestion et le suivi opérationnel des projets :
-Suit et coordonne la bonne réalisation des projets : coûts, délais, qualité, livraison, mise en service ;
-Apporte un soutien fonctionnel aux équipes, notamment à la production ;
-Gère la satisfaction client en apportant les réponses aux questions techniques et commerciales ;
-Suit les négociations Clients et les litiges potentiels ;
La veille technologique :
- Réalise une veille sur son marché (portefeuille) et sur les entreprises cibles (actualité, problématiques, besoins, décideurs) ;
- Suit et anticipe les offres du marché (concurrence notamment) ;
Compétences métiers : Connaissances des produits/services - Expertises techniques - Techniques de vente
Compétences transverses : Adaptabilité - Conviction - Ecoute - Gestion de la performance - Gestion de projet - Négociations - Orientation Client - Réactivité - Sens relationne
Quel est le profil idéal ?
Compétences métiers : Connaissances des produits/services - Expertises techniques - Techniques de vente
Compétences transverses : Adaptabilité - Conviction - Ecoute - Gestion de la performance - Gestion de projet - Négociations - Orientation Client - Réactivité - Sens relationne
Pourquoi les rejoindre ?
Avec 32 400 collaborateurs intervenant dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise, et réhabilite les infrastructures et les bâtiments essentiels pour une société durable.
Partout dans le monde, les équipes accompagnent le développement des infrastructures de productions d'énergies et de transports publics bas carbone et apportent leur expertise dans la conception, la construction et la réhabilitation des bâtiments et quartiers essentiels à la vie (santé, éducation, travail, tourisme, loisirs, services publics, défense, etc.).
L'engagement des équipes s'appuie sur trois priorités absolues : culture sécurité, respect des droits humains et éthique.