Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son/sa Responsable Service Clients Grands Comptes.

Rattaché à la Direction Commerciale votre mission principale consiste avec votre équipe de coordonner et gérer pour la France l'ensemble des demandes de la relation clients " Grands Comptes " en lien avec les équipes commerciales terrain.

Pour ce faire, vos principales missions consistent à :

- Animer et superviser une équipe de 5 collaborateurs dédiés à la relation client
- Assurer la formation de l'équipe et sa montée en compétences
- Mettre en place des procédures de gestion de la relation client
- Être garant de la bonne application des procédures et utilisation des outils internes
- Veiller à la bonne gestion des demandes clients (téléphone, mail, etc.)
- Veiller à la bonne application des conditions tarifaires et du respect des accords-cadres
- Elaborer et renseigner les outils de reporting / tableaux de bords nécessaires au suivi de l'activité pour les clients nationaux ainsi qu'aux demandes diverses concernant les sujets liés à la qualité, tarification, logistique, etc.
- Assurer la coordination entre les différents services concernés
- Contribuer à l'amélioration et aux évolutions des systèmes et procédures en place ainsi qu'aux processus de dématérialisation des interfaces clients, etc.
- Assurer un reporting régulier de son activité à sa hiérarchie

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans au minimum dans le domaine du service clients auprès de Grands Comptes.

Une première expérience de deux à trois ans au minimum en management d'équipes est requise de même qu'une forte orientation pour la satisfaction clients.

Une sensibilité pour les domaines du bâtiment, des énergies et de l'environnement, une connaissance du marché de l'eau et des acteurs concernés (VEOLIA, SUEZ, SAUR, etc.) ainsi qu'une expérience dans la gestion de clients collectivités publiques seront de réels atouts pour réussir à ce poste.

La pratique régulière de l'outil informatique et une aisance dans l'utilisation du pack Office est requise.

La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Ce poste est basé dans le Nord du département 92 et nécessite quelques déplacements.

Merci de préciser la référence de l'annonce (10/RSG/RP) dans l'objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD ou PDF.

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Profil Partenaire est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants.

Notre client, acteur engagé dans la protection de l'environnement est un groupe industriel international leader sur son marché.

Il est spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits et systèmes dédiés aux bâtiments (résidentiels individuels et collectifs, tertiaires, industriels, etc.). Ces solutions intelligentes permettent une consommation responsable de l'eau et de l'énergie contribuant à leur durabilité et à leur économie.

 
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