Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de votre département , vous aurez pour missions:Etre garant(e) de la bonne tenue du magasin à travers diverses missions (livraison, réassort, cabines, caisses...) afin de proposer une expérience unique à nos clients.Représenter la marque dans tout ce que vous faites
Offrir une véritable expérience shopping, basée du sens du service client afin d'assurer un service de haute qualité liée à la marque
Optimiser les flux de marchandises
Participer au développement du digital shopping => "personnal shopper"
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la ou le candidat idéal si:
Avez de fortes valeurs humainesPrenez plaisir à échanger avec vos collègues pour vous améliorer constammentAvez d'excellentes qualités relationnellesEtes curieuxAimez comprendre, découvrir, vous informer et trouver des solutionsAimez la relation client,
Avez l'esprit commerçantEtes capable de reconnaître et de maximiser les opportunités de ventePoste basé à Lyon (69)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite