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Offre d'emploi
Assistant Administratif - Gestion flotte automobile H/F
Offre expirée
DALKIA CENTRE EST
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du service véhicules et intégré(e) au sein de l'équipe en charge de la gestion d'un parc de 1 600 véhicules utilitaires, de service et de fonction, vous contribuez à la réalisation des missions suivantes :
Collecter et analyser les besoins des utilisateurs et traiter ou orienter leur demande (par téléphone, mail ou en direct) ;
Constituer les dossiers de chaque véhicule entrant ou sortant du parc (carte verte, carte grise, carte carburant, PV de restitution....) ;
Enregistrer et envoyer les contraventions, puis s'assurer de son règlement ;
Assurer la bonne tenue des inventaires du parc et des bases de données dans l'outil dédié à cet usage.
Quel est le profil idéal ?
De formation BTS SAM ou GPME, vous justifiez d'une première expérience professionnelle. Une expérience dans l'environnement automobile serait un plus.
Vos atouts pour réussir cette mission ?
Vous êtes organisé(e) et méthodique.
Vous disposez d'une aisance relationnelle et êtes reconnu(e) en tant que bon communiquant.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est
plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines,
avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets
ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours
diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un
collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Année de création
1998
Collaborateurs
20 000