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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une réorganisation de notre service administratif, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe à Montigny-le-Bretonneux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec deux autres collègues pour assurer une gestion efficace et fluide des tâches administratives.
Principales Missions et Responsabilités :
Administration des Ventes :
Assurer une gestion active de la relation client en France.
Effectuer la facturation et assurer le suivi des contacts téléphoniques entrants et sortants.
Réaliser un premier contrôle en France avant transfert des dossiers vers notre centre en Italie.
Cycle Passif :
Gérer la relation avec les fournisseurs et assurer les contacts nécessaires.
Saisir les factures et être le point de référence en France pour nos bureaux italiens.
Quel est le profil idéal ?
Connaît idéalement le secteur automobile
Bac + 2 pour la gestion administrative (une expérience en alternance est appréciée).
Brèves connaissances en saisie de factures, règlements, et gestion de frais en comptabilité.
Connaissance d'un logiciel comptable (Quadra ou autre).
Nous recherchons une personne collaborative, prête à travailler efficacement en binôme.
Pourquoi les rejoindre ?
C'est en 1993, que le groupe MIRANDOLA entre en contact avec ISUZU dans le but de devenir leur distributeur officiel de véhicules légers et moyens sur le marché italien et européen. 1 an plus tard, la filiale MIDI EUROPE du groupe MIRANDOLA signe le contrat faisant d'eux distributeur officiel de véhicule ISUZU.
En 1995, la construction de la chaîne d'assemblage des pièces de véhicules a débuté. Et aujourd'hui, près de 25 ans plus tard, le groupe MIDI Europe distribue les véhicules ISUZU dans plus de 15 pays du vieux continent.