Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre Rôle:
En tant que référent technique, vous serez chargé de répondre aux questions relatives au fonctionnement et à l'utilisation de nos produits, tant pour nos clients B2B que pour vos collègues en interne.
Vous serez responsable de la rédaction et de la mise à jour de la documentation technique, y compris les guides d'installation, manuels, guides de maintenance et listes de pièces détachées, en collaboration avec la responsable produit. Vous organiserez et animerez des formations techniques pour nos clients afin de les aider à installer, mettre en service, entretenir et réparer nos produits. De plus, vous formerez vos nouveaux collègues sur le fonctionnement des produits et les exigences des applications. Certaines formations pourront être réalisées en ligne, tandis que d'autres, plus pratiques, se dérouleront en présentiel sur notre site ou chez les clients (prévoir des déplacements de 3 à 4 jours par mois). Vous préparerez également les supports nécessaires à ces sessions de formation.
Votre rôle inclura l'assistance aux clients pour analyser et résoudre les problèmes rencontrés sur le terrain avec nos produits. Vous serez responsable de la rédaction et de la mise à jour des documents qui facilitent ce processus. De plus, vous participerez à l'analyse et à la résolution des problèmes liés à la production et aux tests de nos produits.
Vous gérerez les retours clients, incluant l'enregistrement des réclamations, l'analyse et le diagnostic, ainsi que le suivi des résolutions avec les clients, dans le but d'améliorer la qualité et la fiabilité de nos produits. Vous superviserez l'implémentation des actions curatives et préventives décidées suite à ces analyses, ainsi que la gestion des rappels et des mises à jour des produits.
Quel est le profil idéal ?
Votre Profil :
Vous possédez une formation technique et justifiez de 3 à 5 ans d'expérience. Vous avez un bon niveau d'anglais, êtes autonome et rigoureux. Vous appréciez le contact avec le client et faites preuve d'écoute, d'analyse, de rédaction et de pédagogie
Les plus chez notre client :
* Un environnement de travail stimulant et dynamique.
* Des opportunités de développement et de formation continue.
* Un package de rémunération compétitif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, spécialiste mondial de l'eau offre des produits, des solutions et des marques pour le marché domestique, l'hôtellerie, les bâtiments commerciaux et l'industrie.
En pleine croissance, il est à la recherche d'un Référent Technique Produit et Formation passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre leur équipe dynamique. Si vous êtes en quête d'une opportunité pour développer vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !
Année de création
2021
Age moyen
39 ans