Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
- Actualisation et mise à jour des bases de données clients/fournisseurs dans l'ERP
- Elaboration et saisie de devis
- Suivi de la facturation clients
- Vérification des bons de commandes fournisseurs
- S'assurer du suivi et de la bonne livraison des commandes
- Gestion des demandes d'avoir clients ou fournisseurs
- Participer à la gestion de projet de réassorts
- Assister les chefs de projets dans le pilotage des projets, dans le respect des coûts, de la qualité et des délais
- Assurer la bonne exécution du projet, de l'ouverture à la clôture d'un dossier
- Mettre en place le rétroplanning de production
- Mettre en place des fiches de prix par poste
- Calculer et assurer le suivi des marges
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Titulaire d'un Bac+2/3 en Administration / Ecole de commerce
- Vous avez un anglais courant (lu, écrit & parlé)
- Vous êtes organisé et avez le sens des priorités,
- Vous êtes reconnu pour votre sens du service client,
- Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherche V)
- Vous avez déjà travaillé sur SAGE.
Vous justifiez d'au moins 2 ans expérience dans un poste ADV.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération : 29-32K selon profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Boulogne-Billancourt (92), spécialisé dans le conseil, un Gestionnaire ADV (H/F).