Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est une PME industrielle basée près de Saint-Vulbas (01).
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Expert Paie externalisée & Administration du personnel F/H.
Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous aurez la responsabilité /management d'une personne ainsi que les volets suivants :
GESTION DE LA PAIE EXTERNALISEE :
- Envoyer les éléments variables de paie au prestataire de paie
- Contrôler le suivi de la gestion des temps et des activités des salariés
- Assurer le suivi des congés, protection sociale et accidents/maladies professionnelles, IJSS
- Contrôler et valider les bulletins de paie réalisés par le prestataire
ADMINISTRATION DU PERSONNEL:
- Etablir les contrats de travail et organiser les onbording
- Organiser les visites médicales
- Mettre en place les contrats de mutuelle et de prévoyance
- Être force de proposition sur l'amélioration de l'outil de gestion des temps
- Former les salariés et les managers aux outils RH
- Répondre aux salariés concernant leur bulletin de paie et la gestion des temps
- Renseigner les salariés sur leur contrat de travail, obligations, avantages
- Reporting mensuel des indicateurs sociaux
Issu d'une formation en RH / Paie, vous justifiez de 5 années d'expérience minimum en gestion de paie au sein d'un d'une société dont l'activité des salariés est variable (Exemple: travail en 2*8) ou au sein d'un prestataire de transport /logistique.
Vous avez l'habitude de gérer plusieurs dossiers en parallèle et . Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.
Nous vous remercions d'indiquer sur votre CV les conventions collectives des sociétés dans lesquelles vous avez évolué.
Conditions et avantages :
Salaire de 42kEUR sur 12 mois
Télétravail : 1 jour par semaine
Le DRH est sympa ( ça ne vous rendra pas plus riche, mais ça compte quand même)
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation en RH /Paie, vous justifiez de 5 années d'expérience minimum en gestion de paie au sein d'une société dont l'activité des salariés est variable (Exemple: travail en 2*8) ou au sein d'un prestataire de transport /logistique.
Vous avez l'habitude de gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.
Nous vous remercions d'indiquer sur votre CV les conventions collectives des sociétés dans lesquelles vous avez évolué.
Conditions et avantages :
Salaire de 42 kEUR sur 12 mois, Télétravail : 1 jour par semaine
PS : Le DRH est sympa (ça ne vous rendra pas plus riche, mais ça compte quand même)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le cabinet de recrutement FYTE est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents issus des fonctions et environnements de la Logistique, des Achats et du Supply Chain Management.
Fyte Achats & Logistique a développé une expertise pointue dans l'accompagnement des entreprises et des candidats en proposant des outils innovants.