Quelles sont les missions ?

De quoi s'agit-il ?

Rattaché au Directeur de la structure, vous serez le Manager qui accompagnera l'équipe en place.
Votre quotidien ?
Faire vivre le collectif et veiller à la progression de chacun des collaborateurs.
Construire ensemble avec enthousiasme et professionnalisme !

Votre mission opérationnelle sera de :
Gérer, développer un portefeuille confié (plutôt constitué de PME) et d'assurer la rentabilité de l'activité.
Garantir la relation client et l'image de marque du cabinet.
En transverse, vous aurez la possibilité de participer à différents projets qui permettront de diversifier votre activité si vous le souhaitez.

En parallèle, vous aurez accès à :
Un parcours d'intégration, des outils innovants et du matériel informatique performant
Des perspectives de faire évoluer votre carrière
La flexibilité de vos horaires et du télétravail
Une équipe RH disponible et à l'écoute
Un CSE, intéressement, participation, primes d'objectifs, de cooptation...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché ?

Un socle technique en comptabilité avec 5 ans de pratique à minima sont requises. Ce bagage est idéalement complété par une expérience en management.
Vous avez une appétence pour la relation client et êtes attaché à la posture Conseil.


Et concernant le salaire ?

Nous ne cherchons ni couteau Suisse, ni mouton à 5 pattes, nous avons bien trop de respect pour les candidats F/H ! Nous connaissons le marché et les compétences. Sans un salaire cohérent, pas de recrutement.

Laissez-nous la possibilité de donner la chance à des profils diversifiés, de proposer à nos clients des compétences alternatives et faites-nous confiance pour ajuster le salaire en conséquence ! Merci.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences.
Nos spécialistes vont chouchouter vos candidatures, évaluer et choisir les plus pertinentes, s'assurer de l'adéquation entre vos attentes et cette opportunité.


Pourquoi postuler ?

Pour goûter à la douceur de la Charente-Maritime voyons !
Qualité de vie au top avec un petit port sympa, la ville de Rochefort est située à 40 minutes de La Rochelle.
Notre client est une filiale spécialisée dans le conseil et l'expertise et rassemble une dizaine de collaborateurs. Cette entité est relativement récente, l'équipe est constituée de professionnels en devenir qui "en veulent" ! Les locaux sont neufs et plaisants (à 5 minutes du fleuve La Charente)

 

Année de création

2020

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes