Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous avons reçu un nouveau besoin client basé à Bobigny pour poste de technicien HD N2
Ci-dessous, vous trouverez la fiche de poste lié à la mission
Tâches :
* Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
* Prendre en compte les appels des utilisateurs
* Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
* Identifier la source de l'incident ou de l'anomalie en effectuant un diagnostic précis
* Traiter ou déclencher des actions de support correspondantes
* Effectuer le suivi du traitement des sollicitations des utilisateurs tous canaux confondus
* Exploiter la base d'incidents relances, consolidation, analyse de tendance
Durée de mission : 3 mois renouvelable
Prétention salariale : 28-29K
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique