Quelles sont les missions ?

Nous avons reçu un nouveau besoin client basé à Bobigny pour poste de technicien HD N2

Ci-dessous, vous trouverez la fiche de poste lié à la mission

Tâches :


* Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
* Prendre en compte les appels des utilisateurs
* Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
* Identifier la source de l'incident ou de l'anomalie en effectuant un diagnostic précis
* Traiter ou déclencher des actions de support correspondantes
* Effectuer le suivi du traitement des sollicitations des utilisateurs tous canaux confondus
* Exploiter la base d'incidents relances, consolidation, analyse de tendance



Durée de mission : 3 mois renouvelable

Prétention salariale : 28-29K

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil autonome

3 ans d'expérience sur un poste similaire

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :

Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes