Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour l'un de nos clients, au sein d'un ministère sur Paris, des techniciens support de proximité ou helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Vous intervenez sur site client (fixe) dans le cadre de préparation, installation de poste et assistance utilisateurs:
-Migration de poste de travail
-Déconnexion, reconnexion de postes
-Masterisation, configuration, mises à jour
-Traitement, escalades et relances de demandes utilisateurs et incidents
-Gestion de matériel périphérique
Plusieurs postes à pouvoir entre 1 à 18 mois ( Paris, Nanterre, Villejuif, Aubervilliers) - Rémunération 2000/2200 euros bruts/mois selon expérience - Titres restaurants - Horaires de bureaux (9h -17H L au V)
Quel est le profil idéal ?
Doté(e) d'un excellent relationnel au vocabulaire professionnel, vous disposez d'un BAC et idéalement d'une
formation qualifiante en informatique ou d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation client, votre capacité d'analyse et vous souhaitez rejoindre
une entreprise avec un fort potentiel de développement ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit et au bon
moment ! Postulez!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Leader européen en management et conseils de Services Informatiques et numeriques
Lire la suite