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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Mettre en place la stratégie multicanale pour augmenter le trafic et le taux de conversion des leads,
* Exécuter et piloter les leviers SEO, SEA, Social Ads et Display,
* Optimiser et suivre les performances via reporting,
* Gérer et optimiser les sites web avec l'agence (LP, TYP, pages...),
* Travailler sur de nouvelles tactiques d'acquisition et définir les canaux d'acquisition pertinents afin d'aller chercher de la performance sur chaque marché (growth et automation),
* Appuyer les équipes transverses pour enrichir la base de données et les attributions (Hubspot),
* Construire/optimiser le tunnel d'acquisition online (Salesforce/Hubspot),
* Piloter le budget d'acquisition et assurer un ROI optimal,
* Contribuer à différents projets stratégiques au niveau de l'entreprise,
* Créer des synergies avec l'équipe commerciale.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation en marketing digital, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste centré acquisition dans un environnement agile.
Organisé et doté d'excellentes capacités analytiques, vous êtes passionné par les enjeux du digital et démontrez une démarche centrée sur la performance et la mesure du ROI.
Autonome, vous marquez la capacité à travailler en équipe et à vous adapter dans un environnement en forte croissance.
La maîtrise d'Hubspot est indispensable.
Enfin, vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui agit dans le secteur de la santé et vous possédez une appétence pour ce dernier.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement des professionnels de santé.
Il se positionne comme leader sur son marché et possède près de 8 000 clients.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans