Quelles sont les missions ?

Après une période d'intégration et de formation, pour mieux apprécier notre organisation et nos valeurs, vous assurerez avec le soutien quotidien de votre responsable les missions suivantes:
Gestion des plannings de l'équipeGestion commerciale: devis prestationsGestion de la clientèle: répondre aux demandes / accueil clientsGestion des intervenantsSecrétariat: tâches administratives, répondre au appels et emails, courrier, etc.

















Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:
Vous êtes pédagogue avec le sens de l'écoute
Vous avez le sens du service et du travail d'équipe
Vous faîtes preuve, d'adaptation, d'organisation et d'autonomieVous souhaitez un poste alliant gestion, commerce et managementVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Sulpice-la-Pointe (81)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !







Pourquoi les rejoindre ?

ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1065 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Midi-Pyrénées >
  4. Emploi Tarn >
  5. Assistant administratif et commercial H/F