Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec le responsable d'équipe :Rechercher les candidats sur des supports multicanaux (média, sourcing CV-thèques, approche directe de candidats via réseaux sociaux),
Gérer la publication des annonces (création, publication, gestion des candidatures) et participer à des événements locaux (forum emploi, réunions de présentations avec les institutionnels ...)
Réaliser des pré-qualifications téléphoniques,
Participer aux entretiens d'évaluation et de personnalité,
Effectuer des contrôles de références
Accompagner les candidats
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), motivé(e) et dynamique,Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles,Vous avez un bon sens du service et le sens de l'écoute,Vous avez un esprit analytique et synthétique,Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à Méru (60).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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