Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur d'Établissement, membre du comité de direction du site, vous êtes garant(e) de la bonne gestion de tous les services de l'entrepôt et de la bonne adéquation entre les flux de réception, stockage, et préparation des marchandises avant livraison.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Organiser et valider les plannings de présence des équipes, en privilégiant la polyvalence, et en les adaptant au volume d'activité prévu, en respectant le cadre budgétaire.
Optimiser les flux logistiques et les ressources sur la partie Entrepôt (matérielles et humaines), ce dans une démarche d'anticipation permanente, de réactivité et de flexibilité.
Gérer et contrôler les coûts et la qualité de service des différents prestataires (entretien, agence intérim).
Suivre et coordonner sur son périmètre la mise en oeuvre des plans d'actions définis par la filière logistique.
Respecter et faire respecter les réglementations visant la sécurité des installations et des équipements.
Participer à l'élaboration du budget logistique et s'engager annuellement sur des objectifs de coûts.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 3 à Bac + 5 en logistique, vous justifiez d'expérience réussie dans un poste d'encadrement en logistique.
Bonne connaissance des métiers de la supply chain
Bonne connaissance réglementation : sociale, transport, hygiène et sécurité alimentaire.
Compétences et aptitudes attendues :
- Leadership et management d'équipes importantes (80 personnes)
- Rigueur
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Anticipation, organisation
- Réactivité et dynamisme
- Très bonne résistance au stress
- Capacité d'écoute, adaptabilité aux interlocuteurs et aux situations
Vous êtes capable de travailler en mode projet et êtes force de proposition pour améliorer la qualité de service de nos clients.
Pourquoi les rejoindre ?
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie.
Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés.
Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients.
Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits.
Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité.
Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité.
Notre Groupe a également été distingué du label " Meilleur Employeur 2024 " dans son secteur d'activité par le magazine Capital !
Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site
Chiffre d'affaires
1,6 Md€
Année de création
2008