Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions
Négoce - Commerce gros industriel
Mulhouse
CDI

Offre d'emploi
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Mulhouse
CDI
LHH Recruitment Solutions
Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Responsable ADV H/F

Vos missions :
- Vous gérez l'activité du service client du siège et déployez les bonnes pratiques sur les autres sites du groupe
- Vous assurez un service client conforme à nos exigences et à nos certifications : de la prise en compte de la demande du client jusqu'au paiement de la facture, en passant par la préparation de commande et la gestion de stock 
- Vous gérez une équipe sur site (5 personnes) et assurer le déploiement des bonnes pratiques commerciales et informatiques sur les autres sites) 
- Vous coordonnez les flux d'informations et de marchandises avec les différents services intervenant sur la chaîne de valeur ajoutée (commerciaux, logistique, production...) 
- Vous êtes le référent de l'ERP (Odoo) dans le domaine de la gestion commerciale :vous définissez es process et les procédures, les supervisez et les enseignez ; vous formez les nouveaux collaborateurs ;
- Vous supervisez l'import et l'export des marchandises :
o Être l'interlocuteur privilégié des transporteurs (colis & palettes) pour tous les flux de marchandise afin d'améliorer le service et les coûts
o Définir et effectuer les procédures de crédit-documentaire pour la partie export ;
o Préparer les DEB/DES 
- Vous gérez les litiges, réclamations et contentieux 
- Vous élaborez et suivez les tableaux de bords du ou des services clients ; les communiquez, les commentez et élaborez les éventuels plans d'actions correctifs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de Formation supérieure BAC+3/BAC+5 ou équivalent avec une expérience dans le service client B-to-B industriel au niveau international.
Une première expérience managériale est demandée ainsi qu'une expérience en tant que key-user d'un ERP.
La pratique de l'anglais professionnel est impérative pour le poste.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 16961007

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Alsace >
  4. Emploi Haut-Rhin >
  5. Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)