Quelles sont les missions ?

Up Skills Cadres & Experts recrute pour l'un de ses clients, un(e) Responsable des Services Généraux et Achats, au coeur de Paris Votre rôle sera de superviser et de coordonner l'ensemble des services généraux de notre Fondation, afin de garantir un environnement de travail optimal et sécurisé pour nos collaborateurs. Vous serez également en charge des achats, avec pour objectif d'optimiser les coûts tout en assurant la qualité des prestations et des équipements.
Salaire:  35/45 ke selon le profil. 
Le poste nécessite des interventions ponctuelles sur nos différents refuges, afin de superviser les installations et d'assurer le bon fonctionnement des services généraux. Des déplacements réguliers sont à prévoir afin de superviser les installations, d'assurer le bon fonctionnement des services généraux et de garantir la cohérence et la qualité des prestations sur l'ensemble de nos sites.



Missions principales :

      Gestion des Services Généraux :


-




Gérer les accès : administration des badges d'accès, gestion des parkings.


 Coordonner la gestion des équipements techniques : téléphones, ordinateurs, imprimantes, etc. 







Gérer les stocks : fournitures de bureau et autres consommables, matériel informatique, vêtements de travail etc... 


Assurer un suivi rigoureux des contrats et de la qualité du travail de nos prestataires





Suivi Technique et Gestion des différents sites : Assurer la conformité et la sécurité des installations selon les normes en vigueur.





Achats et Gestion des prestataires et Fournisseurs : 



Négocier et gérer les contrats avec les prestataires (société de ménage, maintenance des imprimantes, téléphonie etc.).


Sélectionner les fournisseurs, négocier les tarifs et les conditions contractuelles.


Suivre les budgets alloués aux achats et veiller à la maîtrise des coûts.


Renouveler régulièrement les fournitures consommables et assurer leur disponibilité continue.


Mettre en place des indicateurs de suivi et des tableaux de bord pour optimiser les processus d'achat.





Gestion Administrative :



Valider les factures en effectuant un rapprochement rigoureux avec les bons de commande et les bons de livraison.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-  Formation : Bac+3 en gestion des services généraux, logistique, achats ou domaine équivalent.

-

 Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique.

- Compétences techniques : Bonne maîtrise des aspects techniques (maintenance, sécurité, téléphonie etc.), Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels informatiques,

Compétences en achats : Capacité à négocier, à gérer les contrats et à optimiser les coûts. Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, avec un excellent sens de l'organisation.

Savoir-être : Bonnes capacités de communication verbale et écrite, sens du service, aptitude à travailler en équipe et à gérer des situations d'urgence.

Permis B obligatoire


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fondation française dont la mission est la protection des animaux. Elle est reconnue d'utilité publique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Paris >
  5. Emploi Paris >
  6. Responsable srv généraux et achats (H/F)