Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
Poste qui sera basé sur Dijon (21), le(la) candidat(e) dépendra de l'agence de Colmar (68)
METIER
-Participe avec le responsable territorial et le service commercial à l'élaboration des offres commerciales
-Veille et contribue à identifier, qualifier et déployer l'ensemble des solutions de traitement des déchets organiques sur son périmètre
-Gère au quotidien, la logistique d'un portefeuille de flux de produits et de déchets organiques
-Prend en compte des demandes de programmation d'enlèvement des clients amont
-Planifie, coordonne et pilote l'orientation des flux et l'organisation de la logistique amont pour produire le meilleur service, tout en veillant à son optimisation et au respect des exigences contractuelles
-Remonte toute anomalie, écart ou incident constaté et met en oeuvre les plans d'actions correctifs, en concertation avec sa hiérarchie
- Maîtrise et connait parfaitement les prix de marché du traitement des déchets de son périmètre ;
CONTRAT ET FACTURATION
-Communique régulièrement avec les services commerciaux ou production sur toute nouvelle demande ou réclamation qu'il/elle a identifiée chez le client
-Participe à la formalisation contractuelle des prestations que nous achetons et s'assure du respect des engagements et des exigences réglementaires des fournisseurs qu'il/elle engage ;
-Maitrise les engagements contractuels formalisés avec les Clients d'une part et les fournisseurs d'autre part (transport, traitement) de son périmètre
-Assure la traçabilité et saisit les indicateurs opérationnels, réglementaires liés à la gestion de flux sur son périmètre
-Formalise les commandes fournisseurs avec le soutien d'un(e) assistant(e) et valide les factures émises par les sous-traitants (logistique et traitement) dans le respect de nos seuils d'achat
-Réalise le reporting et la facturation pour les clients avec le soutien d'une assistante
BUDGET-FINANCIER
-Veille à la rentabilité de la réalisation des contrats et à l'atteinte des objectifs du Territoire
-Participe avec le/la responsable territorial(e) à l'élaboration des budgets et s'assure de l'exactitude des informations chiffrées
-Met en oeuvre les plans d'actions correctives adaptés, en concertation avec sa hiérarchie, lorsque le réalisé n'est pas conforme au business-plan
PREVENTION SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT QUALITE
-Applique et fait appliquer le règlement intérieur et les consignes de sécurité de l'entreprise
-Veille à l'atteinte des objectifs sécurité fixés par la Direction
-Participe à l'amélioration de la sécurité
-Participe au déploiement du système de management de la qualité et de la sécurité de l'entreprise
-S'assure de la conformité des prestations exécutées par les transporteurs (moyens propres ou externes) sur les plans opérationnels, réglementaires et sécurité
VOTRE PROFIL
FORMATION
Bac+ 2 ou 3 (BTS, DUT, Licence professionnelle) avec pour spécialisation la logistique et les transports
Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.
#Indeed:Non
BU: Division R&V - R&V France
CATEGORY: TSM : Techniciens Supérieurs, Agents de Maîtrise/ Employés qualifiés, barêmisés
Pourquoi les rejoindre ?
Travailler chez SUEZ, c'est s'engager [...] pour l'humain et pour la planète afin de leur assurer les ressources d'un avenir commun, c'est innover, s'ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, c'est s'épanouir professionnellement comme personnellement.
Chaque année, notre Groupe recrute 5 000 personnes à travers le monde pour des emplois qui ont un impact positif sur l'environnement.