Assistant de gestion administrative btp h/f
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Créé en 2009, notre client est un Cabinet de Maîtrise d'oeuvre d'exécution dans le secteur du Bâtiment.

Il
intervient sur des projets de rénovation et de construction dans le sud
de la France et travaille principalement dans les départements du Var,
des Alpes Maritimes et à Monaco.

Ce groupe comprend :

- 1 Agence immobilière
-
1 Résidence de vacances
-
1 Société de Services de Piscine
- 1 Société de Services de jardinage

Nous recherchons son (sa) futur(e) Assistant de gestion administrative BTP

Missions :

Sous l'autorité du Directeur d'agence, vos missions seront les suivantes :

1/ Tâches prioritaires :


  • Gestion des contrats d'entreprises

  • Rédiger des courriers, des e-mails en plusieurs langues

  • Organisation du bureau en coordination avec l'assistance de direction

  • Gérer la communication avec notre clientèle étrangère

  • Maintenir les dossier clients à jour et assurer la confidentialité des informations (suivi des coûts, calendriers etc.)

  • Traitement et suivi des factures

  • Préparation des certificats de marchés, commandes et paiements selon préconisation des responsables

  • Avoir une connaissance technique dans le domaine de BTP

  • Rédiger des comptes rendus des réunions de chantiers selon les prescriptions des responsables

2/ Tâches secondaires :


  • Trier et organiser le classement des documents et des dossiers de façons analogique et numérique

  • Archivage


Profil :


Formation :

Bac + 2 minimum en Assistanat, gestion ou équivalent

Parfaitement trilingue français, allemand et anglais (IMPERATIF)

Expérience minimum de 3 ans dans le domaine du BTP, connaissances technique solide dans le BTP

Compétences et aptitudes requises :


  • Trilingue Français, Anglais, Allemand

  • Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées

  • Dynamisme, réactivité, discrétion

  • Écoute et respect des différents interlocuteurs

  • Maîtrise du Pack office et de la planification

Condition de travail :


  • Travail en équipe à horaires réguliers définis par le contrat de travail

  • Travail au bureau

Type de contrat : CDI 39h

Rémunération mensuelle net : 2 100 EUR

Mutuelle entreprise

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Pourquoi les rejoindre ?

Emathea est un réseau de recruteurs indépendants.

C'est le fruit d'une rencontre entre trois professionnels du recrutement :
Jesse Bichet,
Vincent Delpit
et Thibault Leroux

 

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