Quelles sont les missions ?

Vous prenez en charge l'expertise des dossiers de sinistres sur votre région pour le compte des compagnies d'assurance. A ce titre, vous avez pour missions de :

Etudier le dossier (pièces communiquées à l'ouverture de la mission) ;

Procéder aux recherches documentaires en lien avec le dossier ;

Analyser / constater les désordres occasionnés lors du sinistre à l'occasion des réunions d'expertise ;

Rechercher l'origine du sinistre et chiffrer les travaux de réparations ;

Déterminer les responsabilités ;

Formaliser ses conclusions au travers d'un rapport d'expertise ;

Développer votre activité.

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Quel est le profil idéal ?

F/H de formation BAC +5 (Master II, Ecole d'Ingénieur), spécialisée dans les métiers de la Construction, vous justifiez d'une expérience de 2 ans mini expertise d'assurance construction (capacité à traiter des dossiers RCD)

Vos qualités relationnelles, votre sens de la négociation et votre capacité d'analyse et de synthèse seront vos atouts.

Rémunération et avantages : fixe à partir de 4170 ? X 12 mois + variable, véhicule de fonction + carte essence, remboursement notes de frais, intéressement, 10 jours de RTT, mutuelle, CE

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur majeur du conseil et de l'expertise auprès des compagnies d'assurance et des grands groupes du BTP, de l'industrie, de la distribution ...

 
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