Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur Service Client H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Responsable Service Client pour mon client spécialisé dans le transport de produits pharmaceutique.

Vous intégrerez le Service Client basé à Suresnes et vous accompagnez les Agents dans leurs démarches du quotidien.
Si vous aimez le challenge, vous avez de bonne connaissances en transport international ? Ce poste est fait pour vous. !

- Conseiller les clients sur les derniers délais de réservation et la documentation requise.

- Réserver et traiter les demandes d'expédition dans la base de données interne

- Gérer et encadrer les agents du service client sous sa responsabilité directe en veillant au respect des activités quotidiennes.

- Répondre et traiter les demandes générales par téléphone et e-mail des clients externes ainsi que des bureaux/agents internes.

- Gérer les demandes spéciales des clients pour des niveaux de service accrus et améliorés ou pour le suivi des progrès des expéditions.

- Résoudre les plaintes signalées par les clients internes/externes

- Être capable d'évaluer et de comprendre le processus de distribution des fournitures depuis l'approbation d'expédition jusqu'à la livraison finale.

- Suivre et tracer les expéditions

- Identifier les routes d'expédition faibles en termes d'attentes de service et de rentabilité.


Quelques informations :

Poste en CDI
Poste basé à Suresnes
Salaire 39- 42K/ an
Démarrage immédiat

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous avez des connaissances en Transport International.
- Idéalement vous avez déjà eu des expériences dans le secteur pharmaceutique.
- Vous maitrisez des outils informatiques : Excel TCD Recherche V et Saleforce
- Vous parlez anglais couramment
- Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire
- Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes dynamique
- Vous savez gérer vos priorités

Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.

A très vite !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Coordinateur Service Client H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Responsable Service Client pour mon client spécialisé dans le transport de produits pharmaceutique.

FED SUPPLY se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes