Quelles sont les missions ?

Rattaché au service Conformité, au sein de la Direction du Secrétariat Général, vous contribuez à la mise en conformité des produits, procédures, services et activités de l'entreprise.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous validez la documentation contractuelle et commerciale ;
- Vous élaborez et vous diffusez une veille règlementaire avec identification des impacts sur l'entreprise ;
- Vous produisez les reporting réglementaires et Groupe ;
- Vous validez les entrées en relation d'affaires ;
- Vous participez aux différents chantiers de mise en conformité ;
- Vous accompagnez les métiers dans leur mise en oeuvre...
Cette liste est non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac+5 en Assurance, Banque ou Risques/Contrôle Interne ou en Droit, vous êtes passionné par la conformité et l'Assurance vie ! A ce titre, vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum en conformité, au sein d'une compagnie d'assurance.
Une maîtrise de la règlementation RGPD et de l'assurance-vie est requise pour ce poste.
Vous possédez un bon relationnel et vous faîtes preuve de pédagogie, de conviction et vous êtes en recherche permanente de solutions pragmatiques.

Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, adossée à un grand groupe bancaire, où vous occuperez une fonction polyvalente et à responsabilités.
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 55KEUR et 65KEUR bruts selon profil, un plan d'intéressement et de participation significatif, un RIE, une mutuelle, un CSE actif, un statut cadre, 16 RTT...
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à La Défense :

Un Expert conformité H/F Assurance Vie

Mon client est un bancassureur spécialiste des produits d'épargne et de prévoyance. Il s'agit d'un acteur engagé, qui s'appuie sur des valeurs de responsabilité, de solidarité, de confiance et qui place l'homme au coeur de ses préoccupations.

Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

FED FINANCE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes