Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce que vous allez faire
En lien avec un compte-clé et en binôme avec un commercial, vous serez le point de liaison essentiel entre ce client et les équipes opérationnelles en interne. Votre rôle ? Garantir que les engagements pris avec nos clients sont tenus :
- Travailler main dans la main avec nos équipes commerciales et techniques pour accompagner nos clients dans leurs projets les plus ambitieux.
- Être en lien avec les opérations terrain : suivi des flux, gestion des anomalies, coordination des plans d'action pour garantir la performance et la qualité de service.
- Être la voix du client en interne et la voix de Colissimo en externe, en créant une véritable synergie entre toutes les parties prenantes.
- Anticiper les besoins clients, analyser les données et mettre en place des solutions concrètes.
- Représenter les opérations lors des rendez-vous clients et défendre les projets aux côtés de nos commerciaux.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour grandir dans un poste polyvalent et stimulant où il se passe toujours quelque chose, et dans lequel on jongle entre opérationnel et stratégie,
- Pour l'ambiance de travail collaborative : rejoignez une équipe dynamique, où l'autonomie est valorisée, et où chacun est encouragé à partager ses idées.
- Et bien sûr, pour rejoindre un groupe où les perspectives d'évolution sont réelles => mobilité interne encouragée !
Quel est le profil idéal ?
Ce que nous attendons de vous
Les incontournables :
- Etre parfaitement à l'aise en anglais, à l'écrit et à l'oral.
- Une formation généraliste (école de commerce, université...) avec idéalement une spécialisation supply / logistique, accompagnée d'une première expérience dans la logistique, le transport ou la gestion des relations clients.
Et pour faire la différence :
- Une vraie passion pour la relation client et l'envie de vous plonger dans des environnements complexes.
- Une capacité à vous intégrer dans un poste où l'autonomie est forte...
Envie de faire partie de l'aventure ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à notre conseil sous la référence **********-CAD. Nous avons hâte d'échanger avec vous !
Notre engagement : chaque candidature est soigneusement examinée et traitée par un(e) recruteur(se) qualifié(e), et non par une intelligence artificielle. Nous sommes particulièrement attachés à l'analyse humaine et personnalisée des parcours des candidats garantissant ainsi un processus équitable et non discriminatoire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
FLEURON FRANÇAIS DU TRANSPORT/LOGISTIQUE EN TRES FORT DEVELOPPEMENT RECHERCHE, POUR ACCOMPAGNER SA CROISSANCE, SON :
Supply Chain Coordinator (H/F)
(CDI - Paris 15ème)
Vous avez l'envie de vous investir dans une équipe dynamique à l'interface entre l'opérationnel et la relation client, tout en ayant un réel impact sur les plus grands comptes clients de Colissimo ? Alors ce poste est fait pour vous !
Le Contexte
Au sein de la Direction des Opérations, la Direction du Réseau Logistique est la cheville ouvrière de l'organisation logistique et transport, et du lien avec les clients. Une structure y est consacrée aux " hypercomptes " : rattachée au PDG de Colissimo, elle est composée d'un Manager et de 6 " Responsable Opérationnels Clients Stratégiques ", pour apporter aux 10 plus grands clients un service dédié. Pour faire face à la croissance d'activité du service elle recherche un nouveau collaborateur qui sera affecté à un Grand Compte Chinois.