Quelles sont les missions ?

Technicien support informatique N2 H/F

Descriptif de la mission :

-Traitement des incidents Hard & Soft.
-Traitement des demandes / installation Laptop, Desktop, Imprimantes.
-PMAD
-Brassage réseau
-ITKIOSK
-Support utilisateur sur l'environnement W10 / O360.

Déblocage des ifm et icp à hauteur de 20% tous les mois

6EUR de panier repas / jour

Horaire : 9h00 - 17h00

Contrat jusqu'à fin 2024 avec renouvellement possible en 2025.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérimenté en informatique N2

Avoir une expérience significative en IT Kiosque

Avoir un bac+2 ou une formation en informatique

Rigoureux, Ponctuel et avoir un esprit d'équipe

Bonne présentation



Démarrage ASAP

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :

Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique

Nos agences :
Levallois-Perret - Versailles - Montrouge - Lyon - Marseille

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes