Quelles sont les missions ?

Pour cette opportunité, vous interviendrez sur un poste polyvalent, en appui auprès de l'ensemble de l'équipe (notamment les CGP). Vous serez rattaché(e) à un responsable middle et back-office, et vos principales missions seront:

- La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, private equity, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété...) ;
- Les relations avec les partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion...) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ;
- Le respect de la réglementation et des procédures internes ;
- La mise à jour des fiches clients et du KYC sur l'agrégateur de données (O2S) ;
- La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, les présentations Powerpoint...) ;

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/5. Justifiant d'une expérience d'au moins 2/3 ans dans un service Middle et Back-office (alternance comprise), où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie et la gestion administrative de produits financiers.

Vous disposez plutôt d'une expérience en cabinet de courtage ou gestion de patrimoine, qu'en banque de réseau.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.

Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service.

De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale, qu'écrit.

Une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) sera un véritable plus. Et vous avez déjà travaillé sur le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Informations complémentaires:

- Poste en CDI, statut non-cadre ;
- Localisation: Paris 08 ;
- Rémunération: 37/40kEUR fixe (en fonction de l'expérience du profil) + variable sur objectif (4kEUR/an) + plan épargne groupe ;
- Tickets restaurant de 9EUR/ jour ;
- 1 jour de télétravail par semaine ;

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire middle et back-office H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Je suis Carl, consultant chez FED FINANCE depuis plusieurs années. Et j'interviens essentiellement sur les besoins en recrutement d'acteurs bancaires et organismes financiers.

Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet en gestion de patrimoine indépendant (cinquante collaborateurs) :

- UN(E) GESTIONNAIRE MIDDLE ET BACK-OFFICE.

Il s'agit d'une création de poste afin de venir étoffer une équipe de 6 personnes. Vous évoluerez au sein d'un cabinet à taille humaine, mais qui connaît une belle croissance depuis plusieurs années.

FED FINANCE se presente en vidéo

 
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