Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du service technique, vous avez pour missions :
* Assurer la gestion administrative, le suivi des stocks et approvisionnement.
* Identifier les besoins de réapprovisionnement pièces détachées / matériels.
* Contribuer au suivi des fournisseurs.
* Contribuer au suivi des stocks pièces détachées / matériels.
* Assurer la gestion des documents administratifs et des documents fournisseurs, les préparer pour le service comptabilité.
* Assurer le suivi des contrats d'entretien.
* Assurer la gestion et le suivi d'un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
* Appliquer les règles d'hygiène dans les ateliers de fabrication de conditionnement.
* Appliquer les documents qualité / environnement et assurer une bonne tenue des enregistrements liés au poste.
* Respecter la culture qualité de l'entreprise (Food Safety Culture).
Quel est le profil idéal ?
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Issu d'un Bac +2 minimum dans une filière technique avec une expérience similaire à ce poste.
* Savoir faire : maîtrise des outils informatiques (GMAO) et de bureautique.
* Connaître les méthodologies et les procédures d'approvisionnement.
* Connaître un ou plusieurs secteurs techniques (électronique, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique).
* Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux et organisé.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur en industrie agroalimentaire, son futur Agent administratif technique en CDI.
Lire la suite