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Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Villebon-sur-Yvette
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Gestionnaire ADV (h/f) à Villebon Sur Yvette dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
 
Missions principales :
 
Rattaché au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes :
 
Traitement des Devis et Commandes :
Élaboration des devis en fonction des demandes client.
Vérification de l'adéquation entre les devis et les commandes clients.
Saisie des commandes clients dans le logiciel ERP SAP.
Respect des politiques de remises accordées aux clients.
Envoi des accusés de réception de commandes aux clients.
Suivi précis des délais de la centrale de stock européenne.
Saisie des commandes d'achat auprès des fournisseurs externes dans le logiciel ERP.
Utilisation de la liste de prix de vente européenne définie.
Suivi précis des délais des fournisseurs externes.
Saisie des bons de réception fournisseurs externes.
Facturation et envoi des factures aux clients.
Classement des éléments constitutifs du dossier client.
Respect des procédures internes et ISO9001.

Coordination avec la Centrale de Stock Européenne :
Assurer des échanges réguliers avec la centrale de stock européenne pour garantir une gestion fluide des opérations.

Utilisation des Logiciels :
Maîtriser SAP pour faciliter les processus internes.
 
 
Poste basé : Villebon Sur Yvette
A pourvoir : début janvier
En contrat d'intérim : 3 mois, renouvelable
Salaire : Entre 35 & 40KEUR

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente, ou de la négociation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif similaire (gestionnaire ADV).
 
Vous maîtrisez SAP impérativement
 
Doté d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit, vous êtes également reconnu pour votre écoute attentive et votre sens du service client.
 
La rigueur et l'organisation font partie intégrante de vos compétences, tout comme votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe.

Pourquoi les rejoindre ?

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