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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Rédaction, mise en forme et envoi des courriers tels que : courriers locataires, convocations d'AG, conseils syndicaux, comptes rendus...
* Rédaction et mise en forme des contrats et des commandes,
* Tenue des registres,
* Organisation de la gestion documentaire (data room, supports informatiques...),
* Participation à l'élaboration et à la rédaction des appels d'offres,
* Mission d'assister les gestionnaires locatifs et techniques dans leurs missions,
* Coordination les interventions des prestataires,
* Planification et rédaction les reportings en collaboration avec les équipes.
Quel est le profil idéal ?
* Au moins une première expérience d'Assistant de Gestion en Immobilier Tertiaire,
* Organisé et rigoureux,
* A l'aise avec les outils informatiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une société de gestion pour le compte de tiers à taille humaine réputée pour sa qualité de service.
Il intervient uniquement auprès de clients institutionnels, sur du patrimoine tertiaire.