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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous accompagnons l'un de nos clients dans sa recherche de Technicien Support N1 N2 H/F en CDI à Toulon . L'entreprise a des valeurs humaines fortes et veille à autonomiser ses collaborateurs.
Vos missions sont d'assurer :
* La résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs
* Le diagnostic à distance d'un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
* Une aide à l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
* La configuration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et d'effectuer les tests de fonctionnement
* Le renseignement des supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
* La réalisation d'une configuration standard sur un poste de travail
* L'installation d'un équipement dans l'environnement client
Avantages :
* Salaire flexible selon le profil
* Avantages Groupe
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un bon niveau de compétences sur Windows, Active Directory, Office 365, des outils de ticketing, de prises de main à distance, des infrastructures DNS, DHCP, des switchs, des firewalls, des solutions d'impression.
Votre expérience dans le domaine de l'assistance informatique et l'administration d'infrastructures réseaux sont de véritables plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Pôle IT, se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets !
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Le poste est à pourvoir chez un client final.