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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une Entreprise bienveillante et dynamique, vous serez en charge des missions suivantes :
Accueillir le client pour l'orienter dans le magasin ;
Accompagner et Conseiller les clients grâce à une écoute attentive pour lui proposer les solutions adaptées à son besoin ;
Mettre les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situations Participer au fonctionnement du magasin ;
Effectuer la réception de la marchandise ;
Ranger et assurer la tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la propreté et la sécurité. ;
Réaliser des activités liées aux services clients (plan promo, papier cadeaux) ;
Mettre en place les actions commerciales.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes dynamique et motivé
Vous avez d'excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients
Vous avez un sens de l'organisation pour gérer les tâches quotidiennes du magasin
Vous êtes agiles et capable de manipuler des produits avec soin et précision
Des notions d'anglais et une expérience préalable dans la vente ou le service à la clientèle est un plus
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste situé à Villiers-sur-Marne (94)
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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