Quelles sont les missions ?

En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure.
Vous interviendrez sur les sujets suivants :
Finance/Comptabilité :
- Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité
- Gérer les opérations de hauts de bilan (acquisitions, fusions, cessions ...)
- Gérer la trésorerie et les financements, la relation avec les tiers : banques, CAC ...
- Superviser et valider le contrôle de gestion groupe : planification, budget, reporting ...
- Contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestion
- Préparer les études d'investissements industriels et financiers
- Prendre en main les dossiers liés à la fiscalité et au juridique

RH :
- Superviser l'ensemble des taches administratif liées au personnel : dossiers, contrats de travail, entrées et sorties, gestion des absence, mutuelle, prévoyance ...
- Prendre en main les sujets recrutements, suivi des salariés, relation avec les partenaires
- Piloter le process RH en lien avec la qualité et la sécurité

Management et prise de décisions :
- Participer à la définition de la stratégie de l'entreprise (et de sa déclinaison opérationnelle)
- Animer une équipe de 4 collaborateurs (en multisites)
- Animer la communication financière et la relation avec les partenaires extérieurs

La société étant organisée sur plusieurs sites, des déplacements réguliers (par mois) seront à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et vous ?
De formation supérieur en comptabilité, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire :
Poste polyvalent Finance/RH
Expérience et connaissance de l'univers PME

Les petits plus :
Maitrise de SAGE
Connaissance du secteur industriel ou associé

Au delà des compétences techniques vous possédez un gout prononcé pour le travail d'équipe et souhaitez trouver un poste vous permettant d'être force de proposition et de participer aux projets globaux de l'entreprise.
Poste à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement.
Si possible une période de passation sera organisée.
Rémunération selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier H/F WINSEARCH LILLE INDUSTRIE
WINSEARCH LILLE INDUSTRIE
CDI
Voir les 11 offres de WINSEARCH LILLE INDUSTRIE

Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH recherche pour l'un de ses clients, société industrielle évoluant dans la chaudronnerie, un Directeur Administratif et Financier H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Bourgogne >
  4. Emploi Yonne >
  5. Emploi Sens >
  6. Directeur Administratif et Financier H/F