Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marketing International et rattaché directement au Responsable Marketing Europe, le Chargé de Campagne Omnicanal a pour responsabilité la mise en place et le suivi de l'ensemble des campagnes omnicanales (digital, local, trade, etc.). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Adaptation des campagnes provenant du siège Europe au marché français ;
* Mise en place des campagnes digitales (SMS, emailing, CRM, etc.) ;
* Mise en place des campagnes terrains (Trade, local, etc.) ;
* Gestion des retroplannings avec les agences de communication ;
* Traduction du contenu provenant du siège (français/anglais) ;
* Analyse des résultats des campagnes omnicanales et adaptation de la stratégie en fonction des KPI ;
* Production des reportings ;
* Veille concurrentielle (marché et tendances).
La liste de mission est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation spécialisée en commerce ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste de Chargé de Campagne Omnicanal (alternance incluse), idéalement acquise dans le domaine du tourisme.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre prise d'initiative et votre organisation. La maîtrise de la Suite Office est impérative à ce poste (Excel, etc.). Un niveau d'anglais courant est nécessaire pour s'épanouir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du tourisme basé à Nanterre.
Au sein de la Direction Marketing International et rattaché directement au Responsable Marketing Europe, le Chargé de Campagne Omnicanal a pour responsabilité la mise en place et le suivi de l'ensemble des campagnes omnicanales (digital, local, trade, etc.).
Année de création
1994
Age moyen
30 ans