Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Les missions qui vous attendent si vous rejoignez la banque en ligne : Prendre en charge les appels entrants des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant le client vers le bon interlocuteur ou le bon canal Réaliser des propositions commerciales en lien avec les besoins du client Assurer le suivi des appels, mettre à jour les dossiers clients et contribuer à l'enrichissement de la base de données Commercialiser notre gamme de produits bancaires, effectuer des rebonds commerciaux Fidéliser les clients et développer leur satisfaction en les accompagnants à distance Prendre en charge les tâches admiratives liées à l'activité commerciale dans le respect des procédures, de la conformité et des délais de réponseProfil et compétences requises
Ce que nous recherchons : - Une formation Bac+2 à Bac+5 à vocation bancaire/commerciale/assurances - Une ou des premières expériences réussies dans le domaine commercial. Une expérience en banque, assurances ou vente à distance sera particulièrement apprécié. - Un gout pour la relation à distance et notamment par téléphone - Un profil possédant : une fibre commerciale et relationnelle, l'envie de se challenger, de progresser et d'apprendre. Un personne réactive, à l'écoute des clients et force de proposition - Un esprit d'équipe développé et sens du service client Que tu viennes juste de finir tes études ou que tu souhaites effectuer une reconversion professionnelle, la banque en ligne est la meilleure école pour découvrir la banque et débuter sa carrière !Informations complémentaires sur le poste
Lieu : Nice Arénas Type de contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible Package de rémunération attractif : Salaire brut fixe + Intéressement et participation + 13eme mois + part variable sur objectif Avantages sociaux : Tickets-restaurant, mutuelle groupe BPCE, remboursement abonnement transport en commun, prise en charge des frais de parking, chèques vacances, chèque CESU, réductions sur le loisir et la culture, tarifs préférentiel pour les salariés bancarisés caisse d'épargne,...
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.