Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Digital & Marketing H/F Offre expirée
PAGE PERSONNEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Digitale d'une entreprise en pleine mutation et en tant que Chef de Projet Digital Marketing, vous êtes en charge de piloter, de suivre et de coordonner l'ensemble des parties prenantes afin d'assurer le développement des projets digitaux variés (plateforme, innovation, etc.).

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

* Accompagnement des équipes métiers (marketing, acquisition, etc.) et techniques dans le déploiement des opérations (promotions, nouveaux produits, mises à jour, etc.) ;
* Rédaction des cahiers des charges en accord avec les différents services ;
* Définition de l'arborescence des projets ;
* Gestion de la recette fonctionnelle et des users stories ;
* Réalisation d'analyse régulière et élaboration de reporting (suivi des KPIs via Excel et Google Analytics) ;
* Élaboration de recommandations et mise en place d'actions correctives ;
* Suivi de projet (gestion des budgets et respect des deadlines) ;
* Veille des tendances digitale, concurrentielle et sectorielle ;
* Coordination des clients internes (DSI, marketing, communication) et prestataires externes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous disposez d'au moins une première expérience post-diplôme d'au moins 2 ans en gestion de projets digitaux polyvalents idéalement acquise au sein d'une agence.

Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre organisation. Une bonne connaissance des outils digitaux est nécessaire pour réussir à ce poste (notions de codes HTML/CSS, SEO, Google Analytics, SEMrush...).

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe français leader sur son marché basé à Paris.

Au sein de la Direction Digitale d'une entreprise en pleine mutation et en tant que Chef de Projet Digital & Marketing, vous êtes en charge de piloter, de suivre et de coordonner l'ensemble des parties prenantes afin d'assurer le développement des projets digitaux variés (plateforme, innovation, etc.).

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes