Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire de paie (h/f) Offre expirée
NEXTEP HR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) en Cabinet d'Expertise Comptable. En qualité de Gestionnaire de Paie, vos principales missions seront les suivantes : - Élaborer des bulletins de paie conformes à différentes conventions collectives en toute autonomie, en prenant en charge l'intégralité des données sociales. - Mettre en place et suivre toutes les procédures en accord avec le code du travail et les conventions collectives en vigueur. - Gérer l'administration du personnel, y compris les formalités liées à l'embauche, à la formation, à la taxe d'apprentissage et aux arrêts maladie. - Assurer l'affiliation et la radiation des salariés aux caisses de retraite et de prévoyance. - Traiter le solde de tout compte, incluant l'indemnité CP, la précarité, l'attestation Pôle Emploi, le certificat de travail, le DIF et le BIAF. - Fournir des conseils de premier niveau sur diverses questions liées à la paie et aux ressources humaines. Ce que nous offrons : - Un cadre de travail convivial, adapté à vos attentes, où la collaboration et l'épanouissement professionnel sont valorisés ; - Des possibilités d'évolution et de formation continue ; - Une rémunération compétitive selon l'expérience et les compétences ; - Une flexibilité dans l'organisation du travail et la possibilité de télétravail ; - Tickets restaurants, bonne mutuelle, participation, primes et autres avantages CSE, Télétravail, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

La candidature des personnes titulaires d'un diplôme de niveau BAC+2 en Ressources Humaines / Paie ou d'un Titre Professionnel de Gestionnaire de Paie, justifiant d'une expérience d'au moins 1 an en cabinet d'expertise comptable seront étudiées. Vos compétences en gestion, ainsi que vos aptitudes relationnelles seront grandement appréciées.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous : - Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée. - Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires. - Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes. - Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes