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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction commerciale de l'agence, et en lien direct avec les opérationnels, vous serez en charge de gérer l'ensemble du processus administratif et commercial jusqu'aux interventions.
Plus précisément, vos missions consisteront à :
Traiter les commandes et les demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs).
Assurer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous-traitants, fournisseurs...).
Coordonner les prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité...).
Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention.
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente ; bon de commande, devis, facturation.
Planifier des interventions : élaboration du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun (support administratif, rapport d'intervention, devis...).
Traiter les mails et appels / demandes entrantes comprenant création des dossiers dans l'ERP et sauvegarde des demandes (ordre de service et demande de devis).
Mise à jour de la base de données des contacts clients (changement de gestionnaire pour un immeuble, changement de mail, numéro de téléphone, assistants de gestionnaires).
Suivi régulier des dossiers en cours non soldés et relances régulières des commandes ou devis à replanifier (mails clients, rappels téléphoniques, entretien des commentaires de suivis).
Support au service relance client dans les rappels des faits à relater en cas de mise en doute de nos prestations.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes à l'écoute, impliqué(e) et avez une grande aisance orale.
Vous avez un intérêt pour la gestion, les achats, la logistique, ou la comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et la relation client?
Vous n'avez pas peur de prendre des décisions, savez anticiper les problèmes/contraintes éventuelles, et êtes toujours à la recherche de solutions / pro actif(ve) !
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge. Poste basé à Palaiseau (91)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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