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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront :Fournir un support technique et des conseils personnalisés aux besoins du client.Proposer des solutions et stratégies adaptées pour optimiser leur satisfaction.Collaborer avec l'équipe de développement pour intégrer des améliorations aux services proposés.Test des nouvelles fonctionnalités Fidélisation encourager les clients à renouveler leur abonnements et à découvrir les produits complémentaires.Création et paramétrage des comptes des clients sur notre plateformeAssurer la formation des nouveaux clients et les accompagner pour maximiser leur utilisation du logiciel
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Expérience en gestion de projets et en développement commercial.
Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion client.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Bordeaux (33300)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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