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Offre d'emploi
Assistante De Direction H/F Offre expirée
ADEHOS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la direction du PDG, vos missions sont les suivantes :

- Gestion des appels téléphoniques et accueil clients
- Gestion de budget, trésorerie
- Social (paie, AT)
- Achats des fournitures
- Interface avec les différents services
- Gestion d'agendas, du planning de l'atelier
- Tri, distribution et envoi de courriers
- Saisie et gestion de la facturation, relance
- Gestion et liaison avec les prestataires externes
- Gestion des documents à caractère juridiques
- Maîtriser l'art de l'administration avec une variété de tâches allant de la rédaction à la gestion des documents confidentiels.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez 15 à 20 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous maîtrisez les outils digitaux (Excel, Word, PowerPoint), avez un bon sens de la communication, êtes résilient et autonome.
De bonnes connaissance en comptabilité est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une PME industrielle à taille humaine de 15 personnes, une Assistante De Direction CDI.

 
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