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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F.
Il s'agit d'un CDD de 12 mois.
Assistant Administratif et Commercial H/F
Le poste est basé basé dans le 15ème arrondissement de Paris
Vos missions seront les suivantes :- Servir de point de contact pour les clients internes et externes
- Organiser et planifier les rendez-vous pour la direction, coordination, gestion des réunions, salons et déplacements
- Rédiger et diffuser des emails, mémos, etc.
- Gérer les notes de frais et les rapports de résultats (P&L)
- Être en support aux équipes commerciales
- Tâches administratives générales (commandes, facturation, gestion des fournitures, etc.)
- Traiter les commandes clients (approvisionnement, assistance technique, réclamations)
- Travailler avec le siège administratif en Italie et le Directeur filiale France
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :- Excellente organisation et sens des priorités
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Aisance relationnelle et excellente communication
- Maîtrise des outils bureautiques
- Anglais courant impératif
Rémunération proposée : 30-35KEUR
Contrat : CDD de 12 mois
PAS DE TELETRAVAIL
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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