Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Manager Cleaning et en collaboration avec la Coordinatrice Cleaning, en tant que Responsable Département Cleaning, vous aurez pour principales missions de coordonner et d'organiser les activités du service nettoyage.

Vous aurez également pour missions :

* Elaborer et suivre les plannings de travail des équipes pour assurer le nettoyage des cottages et des bâtiments centraux,
* Encadrer une équipe de 13 gouvernants,
* Contrôler la qualité du travail et suivre l'application des protocoles de nettoyage (arrivée et départ),
* Veiller à l'efficacité du fonctionnement des équipes,
* Gérer tous les sujets rapportés par les gouvernants les jours de change,
* Assister votre manager dans le suivi de la qualité du nettoyage grâce à des reportings (satisfaction et plaintes clients, arrivées VIP, délogements...),
* Etre force de proposition et préconiser des plans d'actions que vous superviserez,
* Assurer la coordination du service avec les autres départements du site hôteliers,
* Être responsable de la norme ISO 14001 pour le service nettoyage,
* Participer aux réunions de coordination du parc et de pilotage.
* Remplacer ponctuellement la Coordinatrice Cleaning sur la gestion administrative (gestion des CP, arrêts de travail, contrats...).

Cette liste de missions est non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation hôtelière ou de gouvernant en établissement de santé, vous avez au moins une première expérience en management d'équipe dans le secteur hôtelier et principalement auprès d'une équipe de nettoyage/entretien de très grande taille.

Vous êtes une personne de terrain.

Vous êtes un manager bienveillant, participatif et à l'écoute des équipes. Vous avez le sens du détail, êtes dynamique, rigoureux et réactif.

Vous êtes organisé, avez conscience de l'investissement que demande un tel poste de terrain et avez d'excellentes capacités d'analyse.

Vous êtes autonome et avez le sens des priorités.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Groupe leader dans le secteur du loisir et de l'hébergement mêlant nature et services à destination des familles, recherche pour rejoindre ses équipes un Responsable Département Cleaning en CDI dès que possible pour son domaine basé dans l'Eure.

Le site est composé d'un très grand nombre de cottages (plus de 850) et d'un hôtel de 86 chambres.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes