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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront :
* Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative),
* Formation des clients sur l'utilisation initiale de l'application (déplacements ponctuels),
* Support client (mail et téléphone), mise à jour des supports de l'application,
* Gestion administrative (facturation annuelle, licences et utilisateurs),
* Bilan annuel et suivi de performance commerciale,
* Conseiller et traiter les sollicitations commerciales clients (avec le support du Service Commercial pour appel d'offre),
* Veille technologique, proposition d'amélioration et suivi de la roadmap de développement,
* Mise en place d'une démarche de progrès pilotée par des objectifs de performance définis et partagés,
* Gestion de la communication client (newsletter, publicité, présentation showroom).
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +2 minimum, Vous avez au moins 2 ans d'expérience en Technicien Support Webdev. Vous êtes rigoureux, disposez d'un esprit d'analyse, aimez le travail en équipe, avec un bon relationnel. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, connaissance en application web ou développement informatique un plus.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe industriel qui compte 180 personnes spécialisé depuis plus de 30 ans dans le domaine industriel. Notre client intervient notamment entre autres chez des clients acteurs majeurs des secteurs aéronautique, automobile et médical.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Villefontaine.