Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de direction ? Office manager H/F
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Paris 14
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion de fonds et basé à PARIS 14 (75014), en Intérim de 6 mois un Assistant de direction - Office manager H/F.

notre client est une société de gestion d'actifs qui gère des OPC et des portefeuilles en gestion sous mandat. Les actifs qui sont gérés (actions, obligataires, diversifiés, monétaires, gestion sous mandat, épargne salariale structurés) s'élèvent à 63 milliards d'euros.

Missions : 
1/ Assistanat de la Direction Générale :
- Optimiser la communication et le fonctionnement de la Direction Générale, gérer les interfaces avec les interlocuteurs externes et internes
- Organiser l'agenda
- Planifier les comités/réunions internes et externes
- Accueil des visiteurs
- Gérer la signature des documents par la Direction Générale
- Planifier les déplacements de la Direction Générale
- Prise en charge du courrier
- Superviser les notes de frais de la Direction et suivi des commandes (fournitures, cocktails internes, consommables)

2/ Organisation des évènements : Réservation de ressources, relations avec les prestataires restauration, sécurité...

3/ Contribution à l'organisation d'évènements internes en collaboration avec l'équipe Communication tels que séminaires, réunions plénières de l'ensemble des collaborateurs en coordonnant les agendas des intervenants ainsi que la logistique nécessaire

4/ Appui administratif aux directions, notamment :
- Suivi de la signature électronique
- Publipostage

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation / Spécialisation Etudes : minimum Bac+3 en assistanat de direction avec 5 ans expériences minimum.
Autonomie, rigueur et efficacité, aisance relationnelle et esprit d'équipe, confidentialité et discrétion, fiabilité et diplomatie, dynamisme et polyvalence. Maîtrise de MS Office, Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Teams. Excellente maîtrise du français (orale et écrite). L'anglais est un plus


Le poste est à pourvoir à partir du 2 janvier 2025. Il s'agit d'un contrat en Intérim à temps plein.

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans le domaine de la Gestion de fonds à Paris !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions
Offre d'emploi
Assistant de direction ? Office manager H/F LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Paris 14
Intérim
Voir les 1576 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Paris >
  5. Assistant de direction ? Office manager H/F