Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la fabrication de produits et systèmes électroniques, un(e) Manager Achat dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Sous la responsabilité de la direction des achats, vous serez l'interface privilégiée entre la direction et l'équipe achat.
Vos missions sont :
- Surveiller les risques fournisseurs afin d'anticiper d'éventuelles situations difficiles et de préparer les plans de mitigation.
- Synthétiser l'activité hebdomadaire et identifier les sujets sensibles nécessitant le soutien de la direction.
- Participer aux réunions internes et aux projets internationaux conformément aux exigences QCD.
- Piloter le plan de charge de vos équipes en lien avec les équipes internes pour fluidifier la gestion des projets.
- Réaliser des reportings réguliers.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience significative au sein d'un environnement industriel sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'achat projet.
Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre esprit de synthèse et votre capacité d'anticipation.
Le poste est à pourvoir le 13 janvier 2025 pour une durée de 4 mois.
Contrat : Intérim
Rémunération : selon profil
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite